Passage ère POISSON/VERSEAU, Comment est-ce que l’Univers pourrait-il mieux s’y prendre?


Simple!

Nous sommes sortis de l’ère du poisson où nous, l’humanité, avons développé et valorisé notre extériorité à travers le mental, intelligence, l’action, la combativité, et l’ego, polarité masculine souvent au détriment de notre polarité féminine, notre intériorité, nos émotions, la compassion, l’intelligence intuitive, la bienveillance...


Ce déséquilibre est ce qui a créé la plupart des conflits entre les hommes, les femmes, les séparations et l’exploitation entre les hommes, valoriser la productivité à la bienveillance de nous-mêmes et de notre planète, les déséquilibres personnels à force de ne pas écouter nos émotions, une perte de foi en la vie, une perte de connexion avec nous-mêmes et la nature... un véritable REJET GLOBAL qui était nécessaire à notre évolution, pourquoi?


Pour expérimenter et comprendre, que sans ACCEPTATION et UNIONS de nos 2 polarités intérieures définies ci-dessus, nous ne pouvons trouver notre équilibre, une paix intérieure et UNE PAIX EXTÉRIEURE, dans nos relations et dans le monde. Nos 2 polarités ne peuvent pas se dominer mais doivent fonctionner ensemble tel un couple intérieur harmonieux et COMPLÈTEMENTAIRE.

Et nous voilà dans cette ère de Verseau tous enfermés chez nous! Parfaitement parfait, pour cette ère qui nous demande de développer notre notre polarité féminine, hommes comme femmes, fin prêts pour ces prises de conscience et cette nécessité d’intériorite, pour commencer à nous connecter à soi-même, s’ACCEPTER avec bienveillance et amour. Commencer à vivre en harmonie avec la nature, les autres...


Alors vous pouvez toujours continuer en résistance à penser que nous sommes manipulés et que.... mais n’est-ce pas un effet miroir de plus? Prenez du temps pour être en silence introspectif avec vous-même. Acceptez-vous, apprenez à vous aimer, nous reprendrons notre pouvoir que lorsque nous serons à un niveau de sérénité intérieure nous permettra de percevoir les autres, le Tout, avec bienveillance comme une autre partie de nous. C’est à ce moment là que nous pourrons faire confiance aux dirigeants, l’économie, un job, un style de vie... que nous aurons choisi en notre âme et conscience, que nous serons pleinement conscients des conséquences de notre consommation et des egregores négatifs ou positifs que génèrent nos pensées-émotions.


Avec beaucoup d’amour

Merci🙏🌎🌈🥰

Carine GEBELIN

human-essence-fr.com

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout