Mini programme Février 2020

Dernière mise à jour : 8 févr. 2020


Bonjour à tous,


Voici le mois de février et de votre mini programme bien ètre et connexion à Soi.


  • Présentation du stage de connexion à Soi de la semaine de Pâques à Tulum, Mexique


Les énergies de Pâques symbolisent la résurrection, c'est à dire le passage de la mort à la vie, la renaissance sous une forme divine perceptible sur terre. 

Stage en immersion dans les belles énergies de Tulum, venez-vous ressourcer, vous connecter à votre Essence et vos capacités tout en découvrant ces beaux sites et la culture Maya.

Au programme, activités magiques de découvertes, cérémonies Maya, soins thérapeutiques au choix, atelier, méditations dans un cadre magnifique, yoga, sonothérapie, formations Énergéticien, Régénération cellulaire, effets miroirs, Régression quantique émotionnelle, Access Bars, initiations... et détente dans un cadre paradisiaque.

Tulum est un endroit magique, oû les énergies, particulièrement élevées, accélèrent l'éveil des personnes et au besoin primordial d'être à l'écoute de ses envies, besoins, de se libérer pour mieux se développer personnellement.

Stage du 11 au 18 Avril 2020

Prix : 2200 Euro/personne inclus activités, soins, ateliers, yoga, formations, hébergement,

Avion, transport aéroport et repas non inclus.

Plus d'information et réservation: https://www.human-essence-fr.com/connexionasoitulum


  • Petit exercice d'Éveil... Synchronicités

« La synchronicité est l'occurrence simultanée d'au moins deux événements qui ne présentent pas de lien de causalité, mais dont l'association prend un sens pour la personne qui les perçoit. » - psychiatre célébre Carl Gustav Jung 

En ce mois de février, je vous invite à prêter attention aux synchrinocités notamment à travers les chiffres . En effet ceux-la peuvent nous aiguiller sur certaines questions que l’on se pose ou nous indiquer si nous sommes sur le bon chemin ou pas.

Si vous souhaitez avoir des réponses à vos questions importantes pour vous, il suffit de demander à recevoir des confirmations sur le choix que vous ressentez le plus juste, par exemple avec les « chiffres miroirs » et être attentif aux synchronicités (la présentation de ces chiffres). La vie a une intelligence et un sens, il suffit juste de garder l'esprit ouvert.


Par exemple, Luc est en couple et se pose sur sa vie sentimentale actuelle. Dans son fort intérieur il a pris une décision mais il souhaite obtenir une confirmation à travers des synchronicités sous forme de chiffres miroirs. Bien évidemment, il sait que toutes les expériences sont enrichissantes, mais il ressent que son choix n'est peut être pas vraiment "aligné". De ce fait il va donc demander à recevoir des signes avec des chiffres pour obtenir des conseils, une guidance.

Voici le lien qui vous amène à decoder ces chiffres miroirs et à recevoir votre message : 

Message des chiffres des synchronicités


  • ​Influence énergétique: portail du 02/02/2020 au 20/02/2020

Portail Energétique du 02/02/2020 au 20/02/2020: Nous entrons dès ce dimanche 2 Février dans un portail énergétique d'une durée de 18 jours jusqu'au 20 Février. Il s'agira d'une période où il y aura pas mal de chamboulements et d'épuration de nos peurs karmiques, notamment pour nous permettre de trouver une stabilité, en nous et à l'extérieur de nous qui s'étalera sur tout le reste de l'année. 

Pour cela, il s'agira de mettre un ordre de priorité sur nos projets, de planifier et mettre en place ceux-ci pour ensuite s'atteler à la tâche étape par étape, en s'imposant une certaine discipline. 

Il sera peut-être nécessaire d'établir une collaboration ou une association.

Veillez donc à respecter un certain équilibre et à partager votre temps de façon équitable. Il s'agira d'une période où notre attention sera portée principalement sur le côté professionnel ainsi que nos objectifs personnels, donc si vous attendiez pour vous y mettre, il s'agira ici de la période propice pour y travailler, mettre en place, planifier et agir. 

Ce travail établi va vous permettre d'entrer dans une nouvelle énergie de motivation, de détermination, de concentration, de persévérance, d'ambition, où ce qui vous fait du sens primera sur le regard des autres, et surtout de vous reconnecter à votre plein potentiel, ce qui vous donnera un regain de confiance en vous et en vos capacités de réussir. 

Cette période est importante pour la création et la mise en place de l'abondance dans vos vies pour votre futur. Vous l'aurez compris, il s'agit donc d'un mois prometteur pour notre avenir, et que celui-ci ne dépend que de nous et du travail fourni sur le terrain pour que nous nous y sentions bien, en accord et que nous puissions accueillir l'abondance les bras grands ouverts dans nos vies. Leschroniquesdecandice.com


  • Libération des tensions émotionnelles par le corps:

Voici 2 exercices qui vont vous permettre tout en douceur de lâcher prise et libérer les tensions émotionnelles retenues dans votre corps. Ces exercices sont très simples et vous permettrons aussi de libérer la circulation des énergies dans votre corps.

N'oubliez pas de vous équilibrer régulièrement en faisant quelques jours par mois votre auto-traitement.

C'est parti!

Vidéo de 17 mn de Reiki kundalini


Exercices d'étirements 17mn




  • Comment vivre détendu, exercice de gestion du stress:

Maintenant que c’est fait, imaginez 2 surfeurs...Robin et David.

Robin surfe tous les jours depuis 5 ans alors que David n’a jamais mis les pieds sur une planche. Aujourd’hui, tous les deux se retrouvent dans l’eau, à Kuta, magnifique spot de surf à Bali, face à une énorme vague de 2,50m. Pour Robin, cette déferlante est une véritable source d’excitation qu’il ne veut manquer sous aucun prétexte. Pour David, ce mur liquide est une catastrophe naturelle prête à s’abattre sur lui, ce qui augmente immédiatement son niveau de stress.

2 réactions différentes et pourtant, ils sont tous deux face à la même vague...Avec cet exemple, vous comprenez bien que ce n’est pas l’événement en lui-même qui est responsable du stress. 

C’est la perception que l’on se fait de celui-ci.

Votre environnement, vos habitudes, votre histoire, vos croyances, conditionnent la perception que vous avez d’une situation, et de ce fait : vos réactions. Modifier le filtre avec lequel vous voyez le monde est un travail de tous les jours qui s’inscrit sur la durée, mais vous pouvez déjà diminuer le stress par des petites actions quotidiennes.


En voici 5 que vous pouvez appliquer immédiatement, et dont les résultats ne se feront pas attendre:  

1. Tenez vous éloigné des journaux télévisés Polémiques, crise financière, grèves, conflits politiques… les mauvaises nouvelles augmentent votre sentiment d’insécurité et indirectement : votre niveau de stress. Offrez vous une détox d’information: vous n’avez pas besoin de vous tenir informéde TOUT ce qu’il se passe dans le monde, en temps réel. Ce temps précieux que vous n’accordez pas aux journaux télévisés, vous pouvez alors l’utiliser pour prendre soin de vous, et profiter réellement de l’instant présent. 


2. Soignez votre alimentation Les biscuits, les sodas, ou encore la restauration rapide semblent être des solutions de facilité lorsque vous vous sentez stressé, mais en réalité...ils ont des effets catastrophiques sur votre organisme, et particulièrement sur votre coeur. Prenez soin de vous en préparant vous-même à manger : les repas faits maison sont (presque) toujours plus sains et plus nourrissants pour le corps et l’esprit. Cet apport équilibré et constant d'énergie à vos cellules vous aidera à gérer les défis quotidiens avec plus de facilité. 


3. Pratiquez la pensée positive Vous êtes le résultat de ce que vous pensez. Nourrissez vos pensées avec des images positives, et vous allez impacter positivement votre vision du monde, votre attitude, vos actions, votre langage, votre relation aux autres et à vous-même. À l’inverse, la rancœur, une faible estime de soi, vivre dans le passé, la peur del’avenir, vouloir tout contrôler, la peur du regard des autres sont autant de parasites qui vous rongent jour après jour et augmentent votre niveau de stress. 


4. Pratiquez régulièrement un hobbie Allez au cinéma, dansez, peignez, jardinez, jouez d’un instrument de musique, lisez dans un endroit calme ou inspirant, ressourcez vous en vous promenant dans la nature….Cela vous permet de déconnecter du numérique et des réseaux sociaux, devenus si addictifs que pour certains il devient angoissant de ne pas avoir son téléphone à proximité. Si vous le pouvez, déconnectez de votre téléphone, autorisez vous à ne pas être joignable momentanément et connectez vous plutôt à vous-même, à vos proches et à l’instant présent. 


5. Méditez Lorsque vous méditez régulièrement, vous plongez votre esprit dans un état de bien-être profond, et vous rendez à votre corps son état paisible et équilibré. Deepak Chopra


Et autorisez-vous à avoir confiance en la vie, les expériences ont un enseignement, une guidance pour vous comme pour les autres.


Bon mois de février à nous tous,


Carine GEBELIN

Human Essence, École de connexion à Soi et d’Eveil

Thérapeute et formatrice Energéticienne, régénération cellulaire, registres Akashiques Reiki Usui, Mahe’o et techniques d’eveIl

Whatsapp : +52 (1) 984 152 3828

Bureau: 984 803 18 99Instagram: Humanessence_leveil

www.human-essence-fr.com



46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout