Nettoyages Akashiques

Mis à jour : 3 juin 2020

NETTOYAGES MÉMOIRES AKASHIQUES


:

Nous sommes beaucoup à être invités à :

1) comprendre qu’au plus on résiste au changement, au plus on juge, au plus on n’accueille pas ce qui EST et ce que nous ressentons, ce que nous sommes, au plus nous nous faisons souffrir.

En d’autres mots, « au plus on rejette ce qui EST, au plus on s’auto-rejette, au plus, nous nous faisons souffrir ».

🧐🧐🧐 Quelle partie de nous, rejete et nous rejete ? L’EGO lorsqu’il est déséquilibré, rappelons nous que nous ne sommes pas notre Ego, il est une partie de nous, prenons en conscience...


2) Invitation personnelle: Arrêter donc de résister au changement et accueillir ce qui est, ce que l’on ressent c’est laisser la place à notre polarité féminine. Accueillons cette purification émotionnelle, mentale, croyances... mettons nous dans le sens de l’éveil, c’est nécessaire pour compenser les egregores actuels. « Transmutez au maximum », c’est ce qui est demandé à beaucoup d’entre nous aussi.


3) Collectif Akashique: Nous transmutons actuellement plus ou moins consciemment, pour la plupart d’entre nous, des vieilles peurs (ah ben super merci du cadeau les ancêtres 🤣 ah mince, on en faisait partie aussi).


Quelles sont-elles ? La pandémie, le manque, la REJET c’est-à-dire la blessure bien sure mais aussi notre histoire collective telle que chasse aux sorcières, inquisition, xénophobie, genocide...


Et pour certaines femmes, ressurgit aussi la peur de rayonner leur ÊTRE par peur du rejet des relations avec les hommes qui ne trouvent pas leur marques avec elles et le jugement des autres femmes....


Bref, « c’est la fête » , nous sommes amenés collectivement à transmuter le rejet sous toutes ses formes, courage!


4) que faire? L’idée est de se centrer, d’accueillir ce qui EST dans nos vies avec confiance (foi), ce que l’on ressent avec bienveillance et amour pour le transmuter.

À travers la prise de conscience individuelle soyez convaincus que nous faisons avancer la masse. Chacun contribue à Équilibrer et faire évoluer les énergies vers plus de paix et d’harmonie .


Tous en chemin les gars, tous! Donc faisons de bon cœur notre part de libération,


Carine Gebelin

www.human-essence-fr.com

post: https://www.human-essence-fr.com/post/mars-nettoyages-akashiques

38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout