Lecture de Registres Akashiques et exercice 1

Dernière mise à jour : 10 sept. 2020

Qu’est-ce qu'une lecture de Registres (annales, archives) Akashiques ?

A quoi ça sert ?

Vidéo d’Introduction (formation) et à la fin un soin d'harmonisation.


Une lecture de Registres Akashiques sert à mieux se connaître en profondeur, débloquer des situations actuelles, libérer, guérir physiquement ou émotionnellement, effectuer un travail de libération karmique ou transgénérationnelle, nettoyer une situation qui a permis un parasitage implanté depuis parfois plusieurs vies, rééquilibrer ses énergies, terminer avec des vœux de pauvreté, chasteté ou des croyances limitantes..., se reconnecter à son potentiel dormant, et au fur et à mesure se transformer pour se révéler, dans l'amour de ce qui est et l'envie d'accompagner les autres si vous souhaitez faire cette formation.

La lecture de Registres Akashiques vous permet aussi de :

· Comprendre votre mission de vie. · Communiquer, recevoir des conseils de vos guides spirituels. · Résoudre des problématiques transgénérationnelles ou karmiques. · Répondre à des questions concernant votre santé, le choix de vos parents, votre corps, vos relations, des situations vécues, des sentiments profonds inexpliqués etc. · Faciliter le pardon, le non-jugement de soi et des autres. · Reconnecter ses animaux totems. Comprendre la vraie nature de la mort pour ne plus la craindre.

·         Cheminer dans un processus de deuil en connectant avec des êtres chers décédés.

Comme vous l'aurez compris, c'est d'abord dans une démarche de guérison et d'évolution personnelle.



Qu’est-ce qu’une bibliothèque de Registres Akashiques ou l’Akasha?

C'est une vibration à haute fréquence, c'est un "lieu" un espace habité par des êtres du niveau de lumière de la neuvième dimension ou plus, y compris des gardiens, des enseignants, des anges, des guides, chacun ayant une mission, un rôle spécifique.

Dans la Bibliothèque Akashique, il y a les archives de l'âme, de chacun des Êtres qui ont été détachés de la Source, chacun de ces livres est sous la responsabilité des "bibliothécaires" ou « gardiens«  appelés aussi « « maîtres » des Registres Akashiques et à travers eux nous obtenons l'accès à cette précieuse information, qui contient toute la connaissance, l'expérience et la sagesse des âmes de toutes les consciences et de tous les niveaux d'évolution.

Une lecture de Registres Akashiques a pour but de répondre aux défis évolutifs que l'âme connaît à travers ses incarnations. Une lecture permet au consultant de revisiter son histoire et les questions liées à son processus de guérison, d'intégration et d'ascension, de résolution et de dissolution des situations de la vie présente.


Formation Lecture/soins



16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout