Quelque chose de bizarre en ce moment ?

Dernière mise à jour : 10 sept. 2020

Mous et remous astrologiques. Ça bouge sans bouger... C’est la fête 🎊🪐🌈🎊🥴 Ah ben merci Mars et Saturne 🪐🥴😅

Oui même si extérieurement ça a du mal à avancer, c’est pour mieux avancer intérieurement. N’en doutez pas, c’est une période pour s’intérioriser, se reconnecter à Soi, beaucoup seront repositionnés, d’autres sont entrain de guérir ou d’apprendre à ne plus contrôler et laisser sa polarité féminine prendre son plein épanouissement et sa pleine place.


Accueillir avec bienveillance pour soi, pour les autres ces changements plus ou moins subtils qui s’opèrent en nous et autour de nous.

Notre polarité féminine (l’être, intelligence intuitive, spirituelle et émotionnelle) est en pleine gestation et transformation sous le regard 👀 intrigué de la masculine ( le faire, le mental, le control, intelligence en action).

Prenons le temps de cette pause bizarroide pour nous connecter à ce qui nous fait vibrer, prendre soin de soin, chérir, cuisiner, cocooner, un stage, une formation, une reconversion, de nouveaux hobbies. Même si c'est peut-être inconfortable, nous pouvons être rassurés, nous sommes très bien guidés.


Éviter les conflits, garder à l’esprit que les « autres » ou la « vie » aussi font comme ils peuvent et que SURTOUT qu’ils font partie d’une grande pièce de théâtre où se jouent pleins d’effets miroirs pour VOUS aider à mieux voir en VOUS, pour mieux vous choisir, vous guérir et vous orienter.


Oui pas facile, période probablement frustrante jusqu’à Novembre mais je suis sure qu’on en ressortira grandi, le cœur ouvert et heureux.


Tous en chemin 🙏💕🙏


Carine

29 vues0 commentaire