Amour, couple, éveil


L’amour et Éveil!

Les âmes se reconnaissent pour venir se faire travailler mutuellement et vibrer ensemble. Au plus tu équilibres tes polarites, guéri tes... au plus tu vibres qui tu es vraiment et au plus tu as des chances de rencontrer cet autre qui a suffisamment avancer pour que vous puissiez vibrer ensemble un amour INCONDITIONNEL 😜💓💓💓💓


Donc si tu en as marre d’être célibataire ou de vivre une histoire difficile, je t’invite a faire l’exercice suivant:


1) « demandes toi qu’est-ce que tu pourrais attendre de ton éventuel couple Ideal », par exemple :

Sécurité, écoute, l’amour inconditionnel, de l’argent, des rires, de la complicité, se()ualite...

2) et bien, commences par t’apporter tout ça à toi-même,

3)et demandes toi, dans ta ou tes relation(s) pourquoi est-ce que tu t’obliges à vivre avec l’autre ce qui ne te convient pas? Qui t’impose ça à part toi? Choisi toi, avant tout, car ton chemin est là où tu trouves ton épanouissement. On ne peut pas être heureux en amour si on n’est pas heureux avec soi. Et choisi d’aménager ton temps et l’espace pour partager que ce que tu veux partager avec l’autre. Choisi en conscience pour ne pas subir et te sentir victime.

4) tu es bloqué(e) par des peurs, croyances, blessures? travailles sur toi pour te libérer.. . Et sans expectatives sur l’autre. L’autre ne doit pas « changer » pour toi mais parce qu’il en ressent le besoin ou l’envie pour lui.


Sinon, un jour ou l’autre tu finiras par reprocher à l’autre que tu aimes d’être trop ou pas assez, te faire souffrir, que si il t’aime VRAIMENT il devrait changer pour toi... Entre nous, est-ce vraiment de l’amour ça? Combien de couples vivent sur ce schéma ? Vous avez envie de continuer encore longtemps comme ça?


Le problème ce n’est pas l’autre même si il disfonctionne, le vrai problème c’est ce que tu ressens en fait... ce qui est pointé du doigt en toi avant tout. (Effets miroirs)


Il est temps d’arrêter de demander à l’autre de combler des manques, des peurs... de construire des familles où les enfants répètent et répondent à ces schémas.

Il est temps d’être autonome, se libérer pour devenir proche de l’amour inconditionnel pour Soi-même pour pouvoir aimer l’autre pour ce qu’il est en Soi et non pour ce qu’on voudrait qu’il soit...


Tout plein d’amour 💓💓💓

Nous sommes tous en chemin 💗💗💗

Carine Gebelin

www.human-essence-fr.com

46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout