effets miroirs enfant.jpg
Femme Marcher dans le domaine

Stage de libération des conflits et conscience de Soi, 

Les effets miroirs

Il ne peut pas y avoir d'éveil réel sans intégrer ce qui se joue à travers les effets miroirs. Pourquoi? Parce que lorsqu'une personne se libére des conflits, elle se libère, apprend à prendre conscience d'elle-mème et s'éveille à elle-même et aux autres.

 

Que l'on soit en couple, en famille, célibataire, au travail ou ou même des moments quelconques, nous vivons tous des expériences où l'autre (ou la situation) nous pose problème, et dans lesquels nous sur-réagissons parfois ou d'autres où nous nous sentons victimes.  Ces expériences peuvent nous faire sentir très seuls, détruire la confiance en soi, la confiance dans nos relations et en la vie. Et je crois que beaucoup de personnes sont amenées à ressentir ceci de manière consciente ou inconsciente.

 

Or si nous pouvons difficilement controler voir changer les autres, nous pouvons prendre conscience et soin de ce que nous font ressentir ces expériences.

 

Qu'est-ce que les effets miroirs? En résumé, ce qui se passe à l'extérieur vient Réveler notre intérieur. 

On parle d'effet miroir parce que l'autre, ou la personne en face de nous, agit d'une manière qui nous renvoie à notre propre sensibilité. Un effet miroir est une expérience qui génère beaucoup d’émotions telle que la colère, l’admiration, agacement, peur, pensée «tenace voir obsessive»… 

 

A chaque fois que vous ressentez une émotion forte, elle révèle une projection inconsciente de vous qui est en écho avec une partie inconsciente de votre histoire personnelle, familiale ou collective. La bonne nouvelle c'est qu'elle se présente parce qu'elle est prête à être libérée. 

En prenant en compte que, ce qui nous pose avant tout problème est ce que nous ressentons face à certaines situations, les « effets miroirs » sont un outil fabuleux, car ils aident à libérer des mécanismes de souffrances,  indispensable pour s’éveiller, développer des relations harmonieuses avec des inconnus, ses proches, la vie.

 

Au plus nous nous libérons, au plus nous pouvons être nous-même en toutes situations, commencer à voir l’autre tel qu’il est et non tel que nous le percevions avant dans l'effet miroir.

Au plus je me connais, au plus je peux voir l’autre tel qu’il est, sans jugement, dans l’accueil et l'acceptation active de ce qui est.

La pratique régulière des effets miroirs permet de développer de la compassion pour nous même comme pour les autres. Au plus j’accepte ce que je suis et ce que l’autre est, au plus je peux faire mes choix en conscience, purifier mes relations aux autres, à la vie et accéder à l’Amour véritable.

Chaque stage est différent et va un peu plus en profondeur pour la personne qui fait plusieurs stages.

La pratique régulière des effets miroirs permet de développer de la compassion pour nous même comme pour les autres. Au plus j’accepte ce que je suis et ce que l’autre est, au plus je peux faire mes choix en conscience, purifier mes relations aux autres, à la vie et accéder à l’Amour véritable.

Ce stage se déroulera en 2 temps, la théorie, qui est la partie assez simple et qui vous permettra de comprendre vos mécanismes face à certaines situations, puis nous travaillerons ensemble les situations que vous souhaitez libérer. 

Coût : 110 Euro

Stage groupe présentiel:

Durée: 1 jour

Dates 2020:

Mercredi 19 Aoùt

Lieux de stages ; La Bédoule (13)  

Stage vidéoconférence :

Groupe: 2 sessions de 2h30 

Individuel en Vidéoconférence:

2 sessions de 2h00 

CARINE GEBELIN

Carine Gebelin est énergéticienne, médium, maitre enseignante Reiki Usui, Formatrice en lecture de registres et soins Akashiques, effets miroirs, techniques de regression quantiques, de régénérations... et créatrice de Human Essence.

Née à Paris en 1972, ingénieur en Systèmes Energétiques de Polytech Marseille, elle vit actuellement au Mexique et vient régulièrement en France pour y donner des stages et formations.